IFSLL a rencontré Sandrine Mazetier

Pour les plus impatients d’entre vous, voici ce qui s’est passé.

Tout à l’heure, ce jeudi 17 décembre 2015, la Présidente, le Vice-Président et le Trésorier d’IFSLL ont rencontré Sandrine Mazetier. Un entretien d’une heure et demi au bonnet d’Âne, petit bar agréable sur le boulevard Poniatowski, Porte Dorée…

Sandrine Mazetier a bien entendu l’exposé de nos craintes et inquiétudes. De cet échange courtois et documenté, il ressort qu’il n’y aurait pas d’urgence au sens propre. En 2016, les réponses à l’enquête publique sur la modification du PLU et la création de la ZAC Léo Lagrange devraient tomber. Affichage administratif, 2 mois pour déposer recours. Finalement, rien n’a changé. Sauf que Sandrine Mazetier pense que le démantèlement effectif du stade Léo Lagrange ne peut se produire que à condition du maintien du projet originel de l’autre coté des rails.

Compte-rendu complet sur le site d’IFSLL


Traduction manquante

Sur le site d’IFSLL, s’il est un document qui ne doit pas tomber dans l’oubli, c’est bien celui là et pour cause, il n’a pas servi. Nous n’avons pas eu le temps d’aborder ces sujets avec Sandrine Mazetier. Elle nous aurait peut-être aidés à traduire certaines déclarations émises par Catherine Baratti Elbaz, maire du 12ème arrondissement, au sujet du Centre Sportif Léo Lagrange. (Conseil général Nov. 2014) Réponses attendues pour questions à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.