ATTENTION ALERTE !

ATTENTION ALERTE !

Lisez attentivement la légende des images ci-dessous. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été mis en garde.

Regardez bien et posez vous des questions sur pourquoi.
Voilà qui devrait vous mettre la puce à l’oreille. Comment se fait-il que sur Google Maps, les installations sportives situées place du Cardinal Lavigerie n’apparaissent pas en vert, comme le stade. Pire : le terrain de boules n’est plus vert, lui non plus. Serions nous en face d’une anticipation de la mairie ? Si elle présente un projet de construction d’immeubles à la place du terrain de boules en s’appuyant sur le bâtiment Adoma déjà construit bien que en site classé, les bonnes âmes qui consulteront Google vont voir et croire que le terrain de boules n’est pas en zone classée. Attention. Il y a là sous les yeux de tout le monde la future attaque de la mairie.
à bon entendeur…
Il ne faut pas se laisser faire.
Si la mairie arrive à contourner le stade par l’autre coté comme les couleurs le promettent, alors le stade sera détruit. Il faut absolument tenir le coup jusqu’aux élections et là…
Coup de fil à Nicolas.
çi-dessus, la vue satellite. Pour bien comprendre qu’il n’y a aucune raison que les installations sportives Lavigerie et le terrain de boules soient présentés différemment. Il y a anguille sous roche. Alerte. Dormeurs réveillez vous

 

 

 

 

 

 

 

Retour accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ensemble mettons en échec l'inhumanité